Témoignages

 

 Anna, 48 ans, 176cm, poids de départ 84 kg

Je m’appelle Anna j’ai 48 ans et 176cm. En commençant le régime, je pesais 84kg et j’ai 69kg aujourd’hui. Pendant toute ma vie, j’étais mince, parfois même trop mince. C’est un paradoxe.

J’ai commencé à prendre du poids après la quarantaine, lentement mais surement. Au début, ça ne paraissait presque pas… mais tout d’un coup, je n’étais plus capable de rentrer dans mes pantalons, mes t-shirt étaient trop serrés. J’avais tendance à me trouver des excuses mais le jour ou ma pression a commencé à être haute et que mon mari me regardait d’un œil critique, j’ai compris qu’il fallait que je fasse quelque chose avec mon poids.

Mais comment? J’ai tout essayé: les jeunes, des régimes divers et même des médicaments pour maigrir… mais je continuais à prendre du poids. J’étais désespérée. J’ai fini par trouver votre site web, j’ai commandé des produits et j’ai suivi les instructions. Et j’ai enfin commencé à perdre du poids! Il est vrai que j’avais des problèmes à respecter que je devais manger plusieurs fois par jour, mais j’ai vite pris le bon rythme. En deux mois, j’ai perdu 15kg. Ma vie a beaucoup changée: je peux monter les escaliers sans perdre mon souffle, j’ai plus de problèmes de santé… et je me sens au moins un peu plus jeune :)

Merci! Anna


 Marie 48ans, 173cm, poids de départ 114kg

J’ai eu des problèmes avec mon poids pendant toute ma vie et j’ai essayé de nombreux régimes sans avoir de vrais résultats. J’étais occupée avec ma carrière et avec le stress quotidien, je n’avais pas vraiment le temps de faire attention à ce que je mange. Ce style de vie malsain m’a apporté des douleurs articulatoires, difficultés respiratoires, une très haute pression et des dépressions à cause de mon apparence physique.

Je suis contente que mon amie m’a parlée du régime protéiné et, parce que c’est plus motivant de perdre du poids à deux, j’ai commencé le régime avec elle. Mon poids a commencé à descendre rapidement et avec mes kilos en trop disparaissaient mes problèmes de santé. Mon amie inventait pleins de nouvelles recettes avec les repas protéiné et je prenais du plaisir à les manger. Tout mon régime a pris un grand total de 7 mois, pendant lequel mon poids a baissé de 40 kg incroyables.

Je pèse 74kg aujourd’hui. Je fais toujours attention à mon poids, et j’en suis très heureuse. On continue à inventer des nouvelles recettes avec mon amie et on continue à manger des repas protéinés de temps en temps. Je suis persuadée que ce programme est la voie vers une perte de poids durable. Je recommande ce programme, il est adapté aux femmes ainsi qu’aux hommes et à toutes les catégories d’âge.

PS: mon mari a aussi commencé à perdre du poids, et il y arrive!!


Thomas, 30 ans, poids de départ 106 kg

Mon nom est Thomas et j’ai 30 ans. Jusqu’à mes 21ans, je faisais de la nage compétitive et l’idée d’un régime ne m’avait même pas effleuré. Je m’entrainais tellement que je n’avais aucune chance de prendre du poids. Ma bataille avec l’obésité a commencé une fois que j’ai terminé ma carrière compétitive. Je ne faisais plus beaucoup de sport et mon poids a commencé à monter lentement. En 2006, je pesais 93kg. En 2011, 106kg et j’en ai eu assez. J’ai essayé deux types de régimes. Le premier était un régime basé sur la consommation du riz qui a duré 5 semaines. J’ai perdu 9kg, super! Sauf que deux mois après, le yo-yo effet a fait en sorte que j’ai repris 12kg. J’ai aussi essayé de diviser mes rations et j’ai eu le même effet. Mon patron m’a parlé du régime protéiné, je l’ai essayé et je ne regrette rien. En fin d’août 2014, avec un poids de départ de 115kg, j’ai commencé mon régime protéiné. Une fois mon régime, qui était très confortable (pas de faim, j’étais de bonne humeur, etc.), terminé, mon entourage de me reconnaissait pas. J’ai 96kg, j’ai donc perdu un beau 19kg. Cela fait un mois que j’ai fini mon régime et je n’ai pas eu d’effet yo-yo, j’ai appris à me contrôler et manger correctement grâce à Newdiet. Je recommande ce régime à tout le monde!


Heidi, poids de départ 75 kg

Comme la majorité des femmes, j’essayais d’avoir une belle apparence physique depuis mon adolescence. Je me rappelle que j’ai commencé mon premier régime au lycée et ma technique était de rien manger après 16h. J’ai essayé d’autres régimes pendant les années qui ont suivies: j’ai bu des jus de légumes, j’ai divisé mes repas, j’ai mangé des salades…. Le résultat était toujours le même… J’ai perdu du poids et j’ai regagné le double. Je pesais de plus en plus lourd et je me sentais de plus en plus déprimée. J’avais déjà entendu du régime protéiné avant, mais je pensais qu’il s’agissait juste de boire des cocktails et je ne trouvais pas ça très motivant…

J’ai connu Newdiet car un de mes collègues au travail avait perdu beaucoup de poids, tout en mangeant des crêpes pendant son déjeuner. Son changement m’a motivé et j’ai moi-même commencé ce régime. Déjà après quelques jours, je voyais les résultats et surtout, je n’avais pas faim. J’avais hâte de commencer chaque journée pour continuer ma perte de poids. Je pesais 75kg au départ. Le premier mois, j’ai perdu presque 8kg et je me sentais super bien. J’étais très contente des réactions de mes amis, et j’ai commencé à aimer mon propre corps. J’avais un peu peur de reprendre du poids pendant la deuxième étape, mais ce n’était pas le cas… en plus, j’ai commencé à faire du sport et j’ai perdu encore plus de poids. Ce régime m’a appris à faire attention à ce que je mange et j’ai beaucoup aimé la diversité des repas protéinés. Le bonus, c’est qu’on maigrit rapidement et sans effet yoyo. Je pense que je ne vais jamais être heureuse de mon poids à 100% mais au moins j’ai très hâte à l’été pour pouvoir me mettre en maillot de bain tout en me sentant bien dans mon corps.


 

 Nous avons changé les noms des personnes concernées